EXODE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recrutement

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  Chrïss Jeu 29 Avr - 20:59

Présentation de Chrïss :

Pseudo : Chrïss - ( je suis spé heal -Vindict mai plus heal )
Race : Humain
Classe : paladin
Professions : Joallier /calligraphie
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=chrïss&searchType=all ( désolé si sa ne s'affiche pas)

Temp de jeux :[/u]

un peux prés 3 an et 1/2

mes autre personnage :

J ai un chevalier de la mort 80 et un chaman 80 ( tout les 2 Unstuff personnage Banque et farm )

Mes expériences:


Je conet tout les Cartier de naxx je a ulduar je me suis arrête au déconstructeur XT-002 Edc 10 fini Edc 25 j en n ai jamais réusi a Tuer Anub 'rekhan en Pick up Icc : j ai fini la Prise de la citadelle en 10 J ai tuer Aussi Pullentraille et Trognepus , Marcherêve ( en 25 je me suis arête a la Prise de la citadelle )
j ai également fini tout achavon en 10 /25 Sauf Emalon en 25 Joueur car aucun Groupe ne veux le down

Niveau Addons et Ts :
j ai Team speack 2 et 3 skype ( un Micro ) J ai également l'addons Deadly Boss mode, heal bot ( et quelque autre addons de moindre Importance )

Temp de jeux :

je suis disponible 7/7 Jour ( sauf si Vraiment Gros contre temp ) seulement je doit déco a 00h00 car je Travaille asser tôt dan la Matinée je fait 4h00/8h00

Presentation IRL :


Je m'apelle Julien j ai 20 an Je suis Belge de Verviers Je suis actuellement au chômage en espérant trouve Vite un Travaille je ne suis pa du Genre a me prendre la tête pour un Rien et toujours Partent pour une Partie de Fun

Merci a vous et une Bonne soirée a tous

Chrïss

Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum