EXODE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Postuler Altoce

3 participants

Aller en bas

Postuler Altoce Empty Postuler Altoce

Message  Altoce Ven 12 Mar - 15:29

Bonjour je suis Altoce un druide tank et équi trés rarement je suis lvl 80 .
JE suis en se jour sur votre forum car je suis a la recherche d'une guilde simpatique pour m'apprendre un peut plus dans le jeu que se que je connais déja !J'ai déja fais tora 10 , onixya 10 , ulduar quelque boss , déja down edc 10 mais pas avec se personnage la et aussi j'ai fais quelque boss a naxx !J'ai eu le forum part gnomore ( important quand méme ) .Question stuff je ne pensse pas avoir le stuff pour aler encore a icc mais j'y travail ! Je suis plutot calme et discret mais j'ai un souci ou si le maitres de la guilde veut s'avoir ji diret mais je préfére pas le dire a tout le monde ! Sinon je vous pris de m'excuser de toute les fautes et sinon je suis dispo tout les jour de la semaine de 18 H 15 a 00 H 00 m'algret mon jeune age de 15 ANS !

Je vous souhaite une trés bonne journé a bientot !

Altoce

Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postuler Altoce Empty YOP

Message  Frankren Ven 12 Mar - 19:28

Yop

Bon, nous sommes un peu refroidis par les caprices des 14/17, mais bon vu que c'est foryou qui nous demande de faire un test avec toi et que l'on a besoin de tank pour le rosteur 2, on va tenter l'experience (en test bien sûr) ...

Frankren

Frankren
Officier
Officier

Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postuler Altoce Empty Re: Postuler Altoce

Message  Chamanana Ven 12 Mar - 21:36

C'est gentil a toi d'avoir postuler chez nous. Mais ton jeunes age me fait quand même douter. Car je suppose que tes parents ne te laisse pas tous les soires te coucher à minuit.

Mais si Frankren veut faire un test je ne suis pas contre.

J'espère que tu arrive a suivre les ordres qu'on peut te donner et que tu les exécutes sans histoire.

Nous ne cherchons pas des personnes qui viennent juste se mettre à jour question équipement, on recherche des valeurs sûres sur qui on peut compter et investir.

Nous ne sommes pas une multinationale mais une guilde qui profite des expériences de chacun et de la bonne entente.

Pour que l'harmonie persiste au sein de notre guilde les personnes qui ont fond partie s'entraide. Ce connaisse, crée des liens, arrive a prédire les réactions des autres.

Une des parties motivantes dans la communautés est que personnes ne critique personnes, que les conflits son directement pris en charge et discuter et sanctionner directement par les officiers voir même une exclusion suivant la gravité du délit.

Une force est aussi l'auto apprentissage, la lecture des différentes stratégie, l'élaboration d'un stratagème en commun pour la conquête des différents défis.

Alors si tu peux apporter toute ces qualités avec toi tu pourras dire que tu fait partie des Exode.

Sache que le chemin sera dure.

Au plaisir de faire t'as connaissance.

Chamanana
Chamanana
Chamanana
Membre
Membre

Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Postuler Altoce Empty Re: Postuler Altoce

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum