EXODE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature multiple (frocks hunt/ chamouille chaman)

Aller en bas

Candidature multiple (frocks hunt/ chamouille chaman) Empty Candidature multiple (frocks hunt/ chamouille chaman)

Message  frocks Dim 28 Mar - 5:53

Bonjour, bonsoir

Je me présente aurélien, j'ai 23 ans et je vis dans le nords est de la france.
Je n'ai actuellement aucun emploi (je viens juste de quitter l'armée apres 5 années)

Je me permet de postuler chez vous car j'ai vu quelques annonces en jeu mais je n'ai pas eu de precision sur les classes que vous recherchez.
Donc je vais présenter mes 2 personnages que j'aimerais voir evoluer dans votre guilde.

Voila maintenant quelques années que je joue a wow (début BC) et j'ai commencer par chasseur où j'ai joué principalement pvp.

Frocks, je crois que quelques un d'entre vous a déja raid avec moi.
Je suis donc spé precision ne prennez pas en compte la premiere spé c'est pour arene ;p
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Frocks

J'ai par la suite monter un petit paladin que j'ai orienter sacré au lvl 72, n'est pas concerné par ma postulation.

Et pour finir mon poulpe qui je l'espere vous interessera plus que le hunt (niveau pve je prefere jouer ce perso)
Chamouille cham amélio/elem
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Chamouille

Voila donc niveau experiences pve:

Les vieux raid wotlk (200-226)
J'ai tout clean sauf ulduar où je me suis arreter a mimiron HM 25 avec mon ancienne guilde *semper aedem*

Les raid plus actuels (232-264)
J'ai clean edc 10 normal et héroïque, le 25 normal et les betes en mode héroïque.
Niveau ICC ben enfaite j'ai try sur arthas et syndragosa qui sont les seuls hf manquant en 10
J'ai clean la premieres ailles, Pullentraille, Trognepus et Les princes de sangs en mode 25.

Comme je suis actuellement dans une guilde "Mule", nous somme 3 joueurs actifs avec plusieurs perso, j'ai appris a raid lead et a voir les problèmes dans un raid. Je peux apporter des conseils a ce meme groupe.

Mes disponibilitées sont assé enorme comme ecrit plus haut je viens juste de quitter l'armée et donc me prends des petites vacances quelques mois Very Happy

Je recherche des gens serieu en raid mais qui savent prendre du plaisir sur des boss qui requiert une strategie difficile d'application.
C'est tout a fait ce que je recherche dans ce jeu de la difficulté.

Je suis quelqu'un de serieu qui répond présent au moment du pull si je suis inscris, consciencieux et ponctuel (sauf cas d'extreme urgence irl)

Voilou je crois que je n'ai rien oublié, mais comme personne n'est parfait (a pars Chuck Norris xD) si vous avez des questions je suis a votre entiere disposition.

Merci de prendre le temps de lire et de répondre a ma candidature =)

Bonne journée, soirée.

frocks

Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum