EXODE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poulet roti

2 participants

Aller en bas

Poulet roti Empty Poulet roti

Message  Balfo Ven 21 Mai - 10:12

Bon, je ne savais pas où posté mais il le fallait Very Happy

Ca commence à faire quelques mois qu'on joue ensemble alors je vai quand même me présenter un peux puisque vous semblez vous connaître IRL Cool

Je suis le gros poulet (parfois tronc d'arbre) qui participe à vos raid depuis quelques mois Cool

Ce perso est mon main comme vous le savez, je le traîne depuis environ 2 ans sur ce server et ne joue que sur lui. (Je dois bien avoir un DK qui traîne mais il ne dois même pas être lvl70) cheers

J'ai fait mes debuts sur server privé avant celui ci mais après avoir monté deux fois le druide et être obligé de recommencer en changeant de server, je suis passé à l'officiel Wink

J'ai déjà traversé quelques guildes qui se sont toutes avérées en cours d'extinction : la dernière en date fût demonis lux.

Avant d'être 80, j'étais le GM d'une guilde que vous ne connaissez sans doute pas Laughing Smile nommée Arcanium Délirium

Très content d'être dans le rooster "fixe" (pas encore tout à fait fixe mais je pense que ça viendra) car c'est ce que je cherchais depuis quelques temps afin de pouvoir avancer sur ICC Wink

IRL : jeune homme de 26 ans habitant l'alsace, je suis d'origine franc-comtoise.
Niveau boulot : dessinateur - projeteur - technicien dans le bâtiment en chauffage, clim, ventil et j'en passe

J'aurais voulu savoir ce que vous comptez faire à la sortie de l'extension ??

Voilà voilà, tout ça pour dire que je suis content de l'ambiance, que j'adhère à 100% à la charte, que je vous remercie de m'avoir permis de upper ces derniers temps, et que j'espère qu'on a encore un bon nombre de Boss à violer king king

Balfo

Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poulet roti Empty Re: Poulet roti

Message  Balfo Ven 21 Mai - 19:34


Balfo

Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poulet roti Empty Re: Poulet roti

Message  Eimenry Dim 23 Mai - 21:39

Ah, je comprends mieux les questions que tu me posais sur ma chaudière au vu de ta profession maintenant Razz.

Sinon comme je te disais, ma situation risque d'évoluer en octobre et encore indécis sur la future extension. A priori si la situation me permet de continuer à jouer, je le ferai. Mais pour l'instant, ne sachant pas ce que je ferais irl à ce moment, je ne saurai pas trop dire ce que je ferai ig Razz.

Eimenry
Guild Master
Guild Master

Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poulet roti Empty Re: Poulet roti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum