EXODE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

demende de recrutement

3 participants

Aller en bas

demende de recrutement Empty demende de recrutement

Message  pandawa Lun 8 Mar - 22:05

pandawa druid dps equilibre/tank
bonjour a tous et toutes je postule dans votre guilde car j'ai quitter la guilde ou j'etai car elle n'avai pa les meme enbition ke moi.
je suis disponible asser souvent car je travail soi le matin ou l'apres midi
mon druid est mineur 450 et tdc 100 mai je vien de comencer le tdc
mes embition: icc 10/25 et edc10/25 hm
perconellement : icc10 4/12 icc25 3/12 edc10/25 clean en normal et seulement les betes de norfendre en hm
si vou m'acepter den votr guilde je suis pres meme si besoin a retiré une de mai spe et passer heal a la plasse de celle retirer je mon druid est mon principal et aussi mon seul 80 jere gere tres bien tt les spe de mon druid en long larg et traver merci davence si il y aurai d demende a madresser je suis ouver a tt proposition et damelioration a fair
cordialement pandawa Wink

pandawa

Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

demende de recrutement Empty Re: demende de recrutement

Message  Chamanana Lun 8 Mar - 22:42

Salut,

Je trouve un peux simpliste. Tu as l'air motivée de nous rejoindre et c'est tous ce que tu peux nous raconter ?

Peux tu m'en dire un peut plus ?

Comme mettre un lien sur l'armurerie ?

Nous expliquer ce que tu recherche chez nous ?

Pourquoi nous ?

Connais tu des personnes de la Guilde ?

As tu déjà eu une expérience au sein d'une grand guilde avec des gens motivée et qui savent prendre du plaisir ?

Si tu change ca tu auras mon +1 et la demande d'intégration immédiate.

Cordialement Chamanana raid leader 2.
Chamanana
Chamanana
Membre
Membre

Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

demende de recrutement Empty Re: demende de recrutement

Message  Eimenry Mar 9 Mar - 10:14

Salut,

Un druide équi pourrait en effet nous apporter pas mal, et ça pourrait faire plaisir au 2ème roster que l'on monte et plus orienté caster.

En voyant ton personnage, j'ai quelques questions sur le sertissage, prendre le bonus de +9 puissance des sorts, me semble intéressant (dans une chasse bleue, une 12 puissance des sorts 10 esprit procure 15 de puissance des sorts avec ton talent "forme de sélénien amélioré" donc 24 avec le bonus), même chose pour le 7 puissance des sorts du torse.
Quelques enchantements peuvent aussi être améliorés.

Côté talent, je vois que tu as beaucoup de talent de régénération de mana (état de rêve, intensité) et le glyphe d'innervation. Est-ce que la mana constitue un problème lorsque tu es en raid ? Un effet de requinquage est-il susceptible de palier à ce problème en raid 10 pour replacer ces points dans des talents et glyphes plus offensifs ?

As-tu 3 soirs de disponibles par semaine pour assurer 2 soirs de raid 10 et un de raid 25 ?

C'est tout pour le moment (et non je ne suis pas la voix).

Eimenry
Guild Master
Guild Master

Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

demende de recrutement Empty Re: demende de recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum